Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2018 2 03 /07 /juillet /2018 16:01
Ultra Marin Golfe du Morbihan, Les Foulées d'Abélard, d'Héloïse au Pallet

Ultra Marin Raid du Morbihan 29 06 2018

Sébastien Godineau s'alignait sur les 87 kms.

Apparemment çà ne s'est pas passé exactement comme il le voulait.

Il faut dire que la course démarrait à 15h00 vendredi: je pense qu'il devait faire très chaud.

Il termine tout de même à la 47eme place sur 670: ce que je trouve  tout à fait honorable.

Mais bon, Séb avait d'autres ambitions.

Voici ce qu'il nous dit:

Salut les amis !Je tenais avant tout ,à vous remercier pour vos encouragements.
Je vous tiens au courant donc de ma course qui c'est révélée être plus compliquée que ce que je pouvais imaginer.
Je termine la course, mais pas vraiment avec l'art et la manière.
Après un début de course bien placé, dans les 15 premier, puis 12eme au 50eme kilomètre au ravito.
Les effets de la chaleur se sont fait ressentir. Les problèmes gastriques aussi. Les nausées et les vomissements m'ont vidé. Plus la possibilité de s'alimenter. Un zombi !
Je m'étais refusé de marcher mais j'ai bien été obligé. Fini le classement . Finir la course. Ça sera déjà bien.
Au 80eme kilomètres. Ma chérie,Chris, m'a porté sur son dos 😊. C'était presque ça ! Nous terminons ensemble vers 1h du matin ,je crois. J'ai fait le début de la course avec Patrick Poivet avant que l'on se plante sur le parcours. Il me retrouve à la fin de la course, plus frais que moi, il finit seul.
Vincent Hérault fini 3ème de la course.
Bises à vous tous ! Je vais profiter du beau temps maintenant

Course d’Héloïse et d'Abélard, foulées d'Abélard et l'Astrolabe

31 juin et 1er Juillet

Belle 10eme place d'Antoine sur les 20km et très belle  5eme place pour Clément Roussel 5eme au général et 1er junior.

Course d’Héloïse et d'Abélard' du 2018-06-30
Distance : 20 km
10     BERRAS     ANTOINE     SE     M     6     01:59:30     
58     DELAUNAY     FLORENT      SE     M     17     02:18:02     
60     MERIT     FREDDY          M1     M     30     02:18:40  

   
Foulées Abélard, Astrolabe,  du 2018-07-01
Distance : 12km
25     PINEAU     GILLES                          M2     M     2    00:57:56     
27     TREMBLAY     PATRICE          M2     M     4     00:58:56     
73     BATARD     JACQUES          M3     M     4     01:06:35     
103    KERMARREC     CECILIA          M1     F     5     01:12:57  

   
Distance : 6km
5     ROUSSEL     CLEMENT          JU     M     1    00:25:03     
20     BATARD     ANTHONY          M1     M     5     00:36:09    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Groupe trailer 44
  •    Groupe vétéran  au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.
  • Groupe vétéran au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.

Recherche