Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2020 5 20 /03 /mars /2020 14:14
Le petit sportif confiné
18 Mars 2020
Un petit partage de Catherine BOURBON
 
J'ai travaillé jusqu'à mardi soir, et maintenant je reste à la maison soit en chômage partiel, soit en télétravail (ça dépend des semaines).
 
J'avais un emploi du temps chargé jusqu'à maintenant, et du jour au lendemain tout s'arrête, tous les rendez-vous s'annulent, toutes les courses tombent à l'eau. Je devais partir à la fin de la semaine en vacances aux sports d'hiver, à défaut ce seront des vacances à la maison. Mais heureusement le soleil est là !!🌞😎 
 
Du coté de la course à pied, j'avais planifié un beau projet de trail en montagne que seul Yvonnick connaissait (pour ma préparation). Je ne voulais pas me mettre trop de pression, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé au club. Il s'agissait de "l'ultra du pas du diable" le 1er mai à St Jean de Bruel dans l'Aveyron. C'est un trail de 120 kms pour 6500 D+ (maxi 34h pour le faire) entre le parc naturel régional des Grandes causses et le parc national des Cévennes, avec traversée de 2 grottes, lacs, cascades, gorges, forêts etc ... tout ça sur un territoire classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, ça devait être chouette comme balade 😂🏃🏃. 
De plus, cette course pouvait se faire de 2 façons différentes, soit en version classique, soit en version Wildinism (sans assistance et sans ravitaillement solide). Lorsque je me suis inscrite en janvier, j'ai donc décidé de le faire en solo sans assistance ni ravitaillement solide. Du coup, j'avais commencé à voir pour de la nourriture lyophilisée, je commençais à être au taquet depuis quelques semaines, même si mon mal de dos m'a donné quelques sueurs froides !!😖
Lorsqu'ils ont annoncé dimanche que la course était annulée, j'arrivais de faire ma petite sortie concoctée par Yvo, c'est à dire une sortie "plaisir" de 40 kms ce weekend. A 1 mois et demi du départ, je suis triste mais la priorité reste bien évidemment la santé de tous en cette période difficile.
 
Alors en attendant la reprise d'une vie "normale", on se lave les mains régulièrement, on fait son p'tit footing pour s'entretenir (sans oublier son petit papier) et on reviendra tous plus fort !!
Biz et à bientôt
Catherine

Un peu d'humour vous fera du bien.

L'attestation de Déplacement dérogatoire ..... dans le Vignoble

De la part d'Olivier avec modération.

 

Et de la part de Catherine:

 

Et pour finir ma dernière aquarelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Groupe trailer 44
  •    Groupe vétéran  au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.
  • Groupe vétéran au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.

Recherche