Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2020 5 17 /04 /avril /2020 17:05

Voilà ce que Bernard nous écrit.

Rappel pour ceux qui n'auraient pas lu les articles précédents.

Bernard retraité du labo du CHU avait été appelé en renfort au début de l'arrivée du Covid 19.

Bonjour

Des nouvelles du front suite et fin. Retour du guerrier au terme d'un mois de reprise. Bravo à tous, la région est restée bien confinée du coup la vague attendue à été bien rabattue et l'hôpital peut faire face sereinement pour la suite. Car ce n'est pas terminé ! Pas de relâchement il circule toujours activement autour de nous il attend juste une ouverture pour nous tomber dessus ! Comme vous avez pu le lire dans la presse, un automate chinois et les tests qui vont avec va être installé au chu reste à recruter l'équipe qui va l'alimenter mais là mon petit coup de main à ses limites alors retour à la retraite et place aux jeunes! Cette équipe doit être opérationnelle pour suivre le déconfinement au 11 mai. 
Merci pour votre soutien et RDV pour la chaise contre le mur du gymnase dès que possible... 
Bernard 
 
Et le mot de Stéphane S
 
Préface de Théo
Merci Stéphane pour ton message très sympathique qui fait du bien à ceux qui œuvrent pour que chacun se sente à l'aise dans la section ; surtout au moment de l'accueil des nouveaux licenciés.
C'est le résultat d'une équipe soudée des membres du bureau, des entraineurs et de tous les athlètes qui répondent présents lorsqu'on a besoin d'eux.
Sans oublier Yveline qui mène de main de maitre avec une très grosse dépense d'énergie la section, attentive à tous et à toutes les catégories de licenciés.
Désormais, Stéphane tu es un rouage dans cette équipe ou tu as déjà apporté ton expérience dans son organisation.
Je mettrais toutefois un bémol à tes louanges.
Je pense que tu as voulu me taquiner en me nommant légende du club plein de sagesse.
Les gens qui me connaissent bien savent que je ne suis pas toujours très sage et qu'être une légende me donne l'impression d'avoir un pied dans le passé.
 
 

 Bonjour à tous,

Bilan confinement  ou plus exactement mettre à profit le temps de cette épreuve pour faire  un come back de mes bientôt 4 années au RCN.

Cela faisait plus de 40 années que je n'avais plus gouté au bien fait de la vie d'un club. Le message affiché sur les panneaux d'information en été, fut le détonateur de mon arrivée au club, mon premier contact en septembre 2016 fut Jacques, homme précieux dans les rouages de ce club, ensuite Théo devenu pour moi aujourd'hui comme la légende vivante du club par sa sagesse et son charisme tranquille. Et puis bien sur notre présidente à toutes et tous , femme plus que dévouée, volontaire, combative et on le sait toutes et tous que ce club lui appartient encore plus que nous par son implication énormissime. Je pense aussi à Patrice organisateur hors pair et personne sensible très attachante.

Je n'aurais jamais pensé être un jour membre d'un bureau ou d'une organisation et cela c'est grâce à vous et à toutes les personnes et bénévoles qui œuvrent pour que ce club, les coachs et toutes les personnes bienveillantes dans l'organisation du sentiers des vignes.
Alors ce soir en plus que d'applaudir les personnels dévoués pour sauver nos vies je vous applaudi toutes et tous pour votre bonne humeur lors des entrainements et repas.
Respectueusement et sportivement
Stéphane
 
 
 
 

Et l'aquarelle N° 6 du confinement.

Le retour du guerrier et un mot de Stéphane S
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Groupe trailer 44
  •    Groupe vétéran  au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.
  • Groupe vétéran au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.

Recherche