Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2022 1 14 /03 /mars /2022 09:16
Semi marathon d'Orvault

Cinq compétiteurs de la section participaient à ce semi marathon au parcours exigeant.

Bravo à Elodie, Damien, Yannick, Baptiste et Jacques 4eme de sa catégorie en 01:54: 35.

Semi marathon d'Orvault et reconnaissance des sentiers des Vignes
Reconnaissance des Sentiers des Vignes

Merci à Annette et Thierry pour cette très chouette vidéo de la reconnaissance des parcours 10 et 20 km.

A voir absolument.

Plus de vingt licenciés RCN Loire Divatte dimanche matin pour une reconnaissance des deux parcours de Sentiers des Vignes 10 et 20km.

Un rendez vous à 8h45 pour le 10km

Un rendez vous à 9h15 pour le 20km

Une météo bien humide qui heureusement s'est calmée rapidement.

Deux parcours validés par les participants.

Merci à nos organisateurs Bernard et Alain.

Théo raconte : SAUTER DANS LES FLAQUES !

Ce matin j’ouvre les volets : surprise, il pleut des cordes.

Je ne m’attendais pas à çà ! Moi qui me faisais un plaisir d’aller courir avec les copines et copains.

Je suis déçu ; déjà que mardi et jeudi jours d’entraînement, c’était la même météo.

Comme je covoiture pour descendre du Loroux au plan d’eau, je me sens obligé d’y aller quand même malgré le peu d’envie.

Au  programme: la sortie reconnaissance des parcours  des Sentiers des Vignes.

Je connais : on va revenir trempés et tout crottés et cet après midi çà va être corvée de nettoyage de chaussures. 

Bon tant pis, on y va !

Et finalement, en descendant de voiture, il ne pleut plus.

Et, pas de pluie non  plus pendant tout le temps de notre séance de 10km guidée par Alain et Yann.

Nous revenons tout de même bien humides ; certains ayant repris à leur compte la phrase (un peu modifiée) de Mistral gagnant de Renaud :

‘’Et sauter dans les flaques pour les faire râler.

Bien tremper les copines et s'marrer.

                                                                                                                         Mais, pas de soucis elles se sont bien vengées.

Quelle bande de gamines !

Finalement, pas de regrets ; Nous avons passés un belle matinée.

Ceux qui sont restés au lit ont eu tort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Groupe trailer 44
  •    Groupe vétéran  au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.
  • Groupe vétéran au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.

Recherche