Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 08:17

 

Rendez vous pour ceux qui le désirent à la salle de sport dimanche à 12h 50 pour utiliser un minimum de véhicules.

Départ à 13h00 précises: celui des foulées étant à 15h00 .

Nous stationnerons les voitures à proximité de l'arrivée , puis rejoindrons le départ en Tram !

 

Pour ceux qui se sont inscrits avec le RCN ,nous sommes en possession de leurs dossards.

Vous pouvez les retirer dès ce soir jeudi 7 octobre,soit à 13h00 dimanche au RDV.

Si vous ne pouvez pas venir les retirer appelez moi .

 

Rappel :

Vous avez tous du recevoir une invitation pour l' assemblée générale du RCN qui se déroulera chez nous à la Quintaine

VENEZ NOMBREUX représenter la section!

 

Un petit mot de Jacques

  Grand merci à Toutes et à Tous d'avoir fêté joyeusement la nouvelle décenie à venir.
Je m'excuse auprès de celles et ceux dont je n'ai pas l'adresse mail.
Le ptit gris


 La-dure-vie-des-coachs--copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Groupe trailer 44
  •    Groupe vétéran  au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.
  • Groupe vétéran au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.

Recherche