Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2020 6 11 /04 /avril /2020 14:27
J’ai une solution pour allier sport et apéro, 
en plus quand tu as la fumée tu te croirais dans 
l’ascension du Tourmalet 😂
Aneto Trail

de la part d'Olivier:

Voici un lien avec quelques info sur l’Aneto Trail par rapport au covid 19 

Virtual Challenge by TimePulse

C'est une course de 10km courue autour de ou chez soi.
Les bénéfices sont versés aux équipes du CHU de Nantes

 

Virtual Challenge by TimePulse#2 dans toute la France » TimePulse - Inscription en ligne et chronométrage sportif

Aneto Trail

Un peu de musique avec François dans son quatuor de cordes

Il s'agit la d'une reprise de la chanson La nuit je mens de Bashung.....le quatuor intervient à la 3eme minute
mais c'est toujours agréable d'entendre des cordes, dans un groupe de rock.....
La nuit je mens / Cachemire / hommage à A.Bashung

L'Aquarelle de Théo

 

Deux écoliers au Sri Lanka d'après une photo prise par mon fils .

 

Aneto Trail
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Groupe trailer 44
  •    Groupe vétéran  au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.
  • Groupe vétéran au sein de la section du Racing Club de Nantes à St Julien de Concelles .Nous préparons nos courses avec des objectifs communs et avec des athlètes de tous niveaux.Sport et convivialité sont les maîtres mots.

Recherche